Go to top

PIERRE NADEAU EST UNE SOMMITÉ CANADIENNE EN MARKETING DE RELATION ET UN EXPERT EN IMAGE DE MARQUE.

Pierre Nadeau en quelques chiffres évocateurs…

  • 30 ans d’expérience en publicité, marketing relationnel et promotion.
  • 22 prix d’excellence remportés au sein des associations canadiennes et québécoises de marketing pour des clients de renom tels Desjardins, ING Canada, Vidéotron et Yves Rocher.
  • 17 ans de spécialisation en conception d’image de marque authentique.
  • 1 méthodologie unique: la sienne. Originale et maintes fois couronnée de réussite, elle conduit vers une meilleure compréhension de l’identité de l’entreprise et rend plus facile la prise de décision dans les communications et le marketing.

Un parcours sans faille…

Le cheminement professionnel de Pierre Nadeau est jalonné de multiples succès, remportés aux côtés de clients prestigieux tels que Benson & Hedges, Kellogg Canada, Fuji Films, Ford Canada, TVA, Parcs Canada, MBNA…

Fondateur de sa propre agence et gestionnaire de 35 employés, en 1999, il fusionne son entreprise avec l’agence de publicité mondiale Young et Rubicam et donne ainsi naissance à une nouvelle entité, nommée Nadeau Wunderman.

Un expert sollicité…

Personnalité plus qu’influente dans l’univers du branding au Québec, Pierre Nadeau a siégé au conseil d’administration de la Fondation des Jeux du Québec de 2006 à 2012.

Pour cette organisation il est intervenu à titre de stratège en branding et conception de projets de levée de fonds.

Un homme de marque, et de cœur…

Pierre oeuvre depuis de nombreuses années comme conseiller volontaire auprès de SACO. Cet OSBL canadien parrainé par l’ACDI est une organisation charitable active sur trois continents.

En 2009 et dans le cadre de ce volontariat, Pierre a eu l’honneur de se rendre en mission au Cameroun pour partager ses talents de conseiller et stratège en développement d’affaires au profit d’une entreprise locale.